Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dieu, Shakespeare et Moi.
28 juillet 2009

Coco Chanel .

"Si une femme est mal habillée,on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue, c'est elle qu'on remarque."

(Coco Chanel)

Excepté si vous sortez d'une hibernation de près d'un siècle, vous connaissez sans aucun doute le nom de Gabrielle Chasnel, dit Coco Chanel. Ce monument de la mode, cette ambassadrice de la condition féminine n'a pas seulement libéré la femme en l'habillant avec des pantalons, des tailleurs confortables, en lui coupant les cheveux ou en raccourcissant sa jupe... elle a créé la femme moderne.

La collection automne-hiver (2009-2010) de la marque ne laisse, comme d'habitude, personne indifférent. Quoi que cette collection n'est pas ma préférée ( ouioui j'ai préféré l'année dernière, j'assume ), je ne peut m'empêcher de mettre une photo de la mariée. Le top Lara Stone, dans une courte robe blanche, est tout simplement magnifique.

Pour le plaisir des yeux :

lara_stone_chanel

Publicité
Publicité
Commentaires
Dieu, Shakespeare et Moi.
Publicité
Publicité